Nous sommes situés au 1539, rue, Notre-Dame-Centre à Trois-Rivières pour tout l’été!

×

Les membres de la squad Ginie Vintage!
Voici les femmes qui s’investissent corps et âme dans ce projet!

ginie-queen-vintage

Virginie Lessard alias Ginie Queen

 Elle bouillonne d’idées, de rêves, de projets et ose les réaliser!  Impossible de les ignorer, elle se laisse guider par ses passions et se lance dans le merveilleux monde de l’entrepreneuriat. Fervente adepte du vintage jusqu’au bout des orteilles, c’est ce qu’elle est, bien avant d’être une commerçante ! D’abord une modèle pin-up, puis une blogueuse et ensuite une collectionneuse de vêtements.  Elle vous laisse aujourd’hui la chance de redonner une nouvelle vie à ses petits trésors. Tout ce qu’elle espère, c’est que vous les aimerez autant qu’elle!

caro-ginie-vintage

Carolee Bussière – Partner in crime

Caro est là depuis le tout début de la boutique, mais aussi depuis les premiers balbutiements de la vie de Virginie. Si on dit que les amies sont la famille qu’on choisit, on peut dire que toutes deux se sont trouvées au bon moment au bon endroit!  Complices dans les moindres détails, tel un yin yang, leur alliance forme l’équilibre parfait! 

Pour les voir à l’œuvre, on les retrouve dans les lives du mercredi. Caro y dévoile sa grande passion pour la mode, sa créativité débordante et son humour loufoque. Son expérience dans le milieu des fashionistas est immanquable, elle peut créer un style en moins de 10 secondes! On aime tellement la voir essayer des vêtements en direct! Et le plus beau dans tout ça? … Tout ce qu’elle enfile lui va comme un gant!

Véronique Rhéaume – La guerrière

 Véro, elle en a vu d’autres! Non, rien ne lui fait peur! Toujours disposée à prêter main forte, elle est multifonctionnelle. Tantôt elle manie le steamer pendant des heures, tantôt elle étiquette les vêtements comme une machine! Un pop-up shop en vue? Pas de stress, Véro est là. Avec elle, on le sait qu’on va y arriver! On l’aime non seulement pour ses capacités et son sens de la répartie, mais aussi pour le support moral constant qu’elle apporte à la squad. Elle est définitivement le bras droit sur qui on peut toujours compter!

Violette Duprintemps – la maneQueen

Principale modèle de la boutique, il n’y a pas de doute, elle sait prendre la pose! Elle enfile un vêtement et aussitôt, elle le met en valeur. Avec elle, les vêtements à photographier, on les enchaîne! Violette et Ginie font la team parfaite pour réaliser de belles photos professionnelles. Le hic c’est que leur complicité va bien au-delà de la caméra, de sorte que les shootings se prolongent souvent en folies et en éclats de rire. Ah! cette Vivi, si on ne l’avait pas on l’inventerait!

X